Vous êtes ici
Accueil > Jeux Vidéo > Overwatch : Blizzard dévoile son 24ème héros !

Overwatch : Blizzard dévoile son 24ème héros !

Pas de Doomfist, ni d’Efi Oladele comme Blizzard nous l’avait laissé entendre, mais un robot nommé Orisa !

Avant d’entrer dans les détails techniques du personnage, découvrez ses origines dans la vidéo ci-dessous !

Notre première impression : un tank polyvalent et super efficace ! Ce héros parait même un peu trop fort ! Voici ses atouts :

  • 400 HP dont la moitié en armure.
  • Le canon à fusion (clic gauche), c’est une sorte de sulfateuse plutôt précise ! 200 balles dans le chargeur, cadence rapide, 12 de dégât pour chaque balle. Tirer ralentit un peu notre nouveau héros.
  • Le bouclier de protection, c’est une sorte d’écran comme celui de Rein ou Symmetra, sauf qu’il est statique. Là, on l’active, on le pose, et on peut continuer à bouger/tirer normalement ! Il dure 20 secondes, a 900 HP et se recharge en 12 secondes ! Super pratique !
  • La charge à graviton, c’est une sorte de boule d’énergie qui part tout droit et explose/implose à moins d’une dizaine de mètres. L’effet est de ralentir les ennemis proches, qui sont aspirés par cette explosion/implosion pendant 1 seconde.
  • La capacité blindage peut être activée pendant 4 secondes, avec un temps de rechargement de 10 secondes. Elle permet à Orisa d’être immunisée contre beaucoup de capacités ennemies telles que la charge et le marteau pilon de Rein, le hook de Roadhog, le piège de Junkrat, le blizzard de Mei, etc.. Et en plus, pendant ces 4 secondes, Orisa a 50% de résistance aux dégâts en plus !
  • Son ulti : surchargeur, un petit dispositif que déploie notre héros au sol et qui booste les dégâts infligés par ses alliés proches ! Dégâts augmentés de 50% pendant 15 secondes !

Alors ça vous plait ? Perso j’ai hâte de la tester en match compétitif !! Orisa est dores et déjà disponible sur le Royaume Public de Test (RPT ou PTR en anglais) depuis le 02 mars. Si pour le moment aucune date de sortie n’a été annoncée, il y a fort à parier qu’elle intégrera très prochainement les serveurs classiques, étant donné les dates de lancement des précédents héros (Ana et Sombra)

Allez, ci-dessous quelques skins sympas pour baver un peu plus 😉

Pour retrouver tous l’environnement et le backround des héros d’Overwatch, c’est par ici !

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on Pinterest

Articles similaires

2 commentaires sur “Overwatch : Blizzard dévoile son 24ème héros !

Laisser un commentaire

Haut de page